Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
25 novembre 2016

Une nouvelle vie pour Petit Ange

Petit Ange, poupée Corolle de 1988, est à la maison depuis longtemps. Chiné dans un vide-grenier, il était venu rejoindre mes petites Corolle. J'avais flashé sur sa jolie petite bouille. Il y a quelques jours, Flavia m'a envoyé un mail. Elle recherchait un petit lutin comme le mien pour sa fille qui avait perdu le sien il y a 27 ans dans un aéroport. Elle me proposait de l'adopter pour le lui offrir. Petit Ange était tout excité à l'idée d'aller vivre en Italie. J'ai donc accepté de le laisser partir. Une dernière photo avant de fermer le carton et voilà mon Petit Ange parti fêter Noël dans une autre famille. Une belle histoire de poupée...

DSCN6518

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma fille a retrouvé son Petit Ange! Quelle surprise lorsqu'elle a déballé son cadeau ...jamais, à l'âge de 28 ans, aurait-elle pensé d'y trouver sa première poupée! <br /> <br /> Encore merci Mariejo.<br /> <br /> Flavia
Répondre
C
une jolie histoire!Bye-Bye petit ange!!!!!BizzzzzzzMariejo
Répondre
M
Une bien belle histoire. Le départ est toujours un peu triste mais quelle joie de savoir qu'il va faire le bonheur de sa nouvelle maman et qu'il va être aimé!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
F
Voilà une histoire émouvante pour Petit Ange et il va faire une heureuse pour Noël ! <br /> <br /> C'est super !!!
Répondre
S
❤️
Répondre
Publicité