Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
25 novembre 2016

Mes petites Model de Mariquita Perez font leur show

J'ai maintenant trois poupées Model : une blonde, une rousse et une aux cheveux chatains. J'ai trouvé récemment des vêtements pour elles et elles me harcelaient pour les essayer. J'ai eu beau leur dire qu'il faisait trop froid, les petites chipies n'en démordaient pas. J'ai fini par céder mais à condition de rester à l'intérieur. Les photos ne sont pas terribles mais les filles sont contentes. J'ai découvert en les habillant que ma petite chatain avait des mains différentes. Encore une enquête à mener...

DSCN6520

DSCN6522

DSCN6519

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont adorables, j'aime beaucoup ce petit format !
Répondre
M
Un bien beau trio de chipettes!<br /> <br /> et franchement elles ont eu raison d'insister! les petites tenues leur vont si bien!
Répondre
M
Elles ont des bouilles adorables !
Répondre
F
Qu'elles sont mignonnes !!! Je les adore et surtout la petite rousse avec son épi dans la frange, je la trouve drôle !!! ^^<br /> <br /> Effectivement je vois que la petite châtain à les doigts marqués et par les deux autres, ils ont changé de moule apparemment.
Répondre
B
Elles sont A-DO-RA-BLES !!!!!<br /> <br /> So cute 😄, et les tenues mimis comme tout...<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
Publicité