Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
27 novembre 2016

Qui me connait ?

Marydol m'a adopté hier chez Emmaus. Elle pense que je suis peut-être une poupée Raynal (Caroline ?) mais je ne suis pas marquée et il n'y a rien qui puisse l'aider à m'identifier. Je mesure 42cm. Mes yeux sont dormeurs mais pas riboulants. Si vous me reconnaissez, n'hésitez pas à envoyer un mail à Marydol.

Grâce à Chris le voilà identifié. Il s'agit d'un bébé Gégé.

DSCN6550

DSCN6551

DSCN6552

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon l'énigme a été résolue, c'est un très joli poupon dans tous les cas, bien amicalement.
Répondre
F
C'est génial ! Tu as eu une réponse rapide .... il suffit de demander !!! ^^
Répondre
S
Je pensais Raynal, mais je vois que Christine l'a identifié ce joli poupon Gégé.
Répondre
C
c'est le plus petit des bébés Gégé ils apparaissent dans le livre Baby-boum du musée de la poupée
Répondre
Publicité