Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
30 novembre 2016

Pati et Lisette de Gendel

Lisette accueille un des deux jumeaux du journal Lisette, la petite Pati. Cette jolie petite poupée haute de 28cm est apparue dans le journal Lisette en 1958. Elle est en véralith et c'est une poupée Gendel comme sa grande soeur. Elles ont les mêmes cheveux - très doux et un peu en bataille. Pati est la jumelle de Patou. Patou a des cheveux bruns mais elle a la même mine boudeuse que sa soeur. Je vais essayer de la trouver afin de réunir toute la famille. En attendant, Lisette va prendre soin de sa petite soeur un peu perdue dans ma grande famille de poupées.

DSCN6557

DSCN6558

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois qu’elle attendait Patou depuis longtemps :-)
Répondre
F
Elles sont bien attendrissantes toutes les deux !!!
Répondre
A
Aaaahhhh je sais maintenant qui me l'a soufflée il y a quelques jours lol ! je la voulais aussi, mais que le meilleur gagne et cela a été toi, félicitations :)
Répondre
S
J'adore cette poupée Lisette, quel beau visage, la petite aussi est marrante !
Répondre
C
ravissante petite Pati
Répondre
Publicité