Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
4 décembre 2016

Dînette publicitaire

Chinée ce matin à deux pas de chez moi...J'ai trouvé cette petite dînette ce matin. Pas très motivée mais courageuse, j'ai enfilé gants, cache-nez, manteau, et malgré un gros rhume, je suis allée faire un tour sur une petite brocante à 3 km de la maison. Voici mon seul et unique butin : une dînette en métal "offerte par la chicorée Williot". Un peu rouillée mais complête. Moins faciles à trouver que les dînettes en porcelaine, les dînettes en métal n'étaient pas fragiles et moins chères. Les enfants pouvaient jouer avec sans souci mais elles ont été éparpillées au fil du temps.

DSCN6592

DSCN6593

DSCN6597

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très années 50 (????) .... belle trouvaille !
Répondre
S
Eh bien, tu es dans la dinette en ce moment, elle est très jolie, sûrement rare, sur son support, belle trouvaille. Il y avait beaucoup d'objets, poupées, dinettes et autres jouets donnés en cadeaux contre les albums vignettes à collectionner, j'ai fait des recherches les semaines passées pour une poupée offerte pour le chocolat Aiguebelle, Poulain........mais je ne connaissais pas pour la chicorée.
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
S
Très jolie dinette.<br /> <br /> Ce matin j'ai pensé à toi il parlait sur RTL d'un livre qui vient de sortir "Les poupées de Mode et travaux" 350 photos 29€00 (mais peut être connais tu déjà).<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Très sympa cette jolie dinette à décor de coquelicots !!! Et encore accrochée au carton c'est rare !!!
Répondre
Publicité