Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
28 janvier 2017

Peluchon- Le Baudet du Poitou

J'ai acheté pour mon petit-fils un livre racontant les aventures de Peluchon, un baudet bien de chez nous. Une amie m'avait parlé de ce gentil petit âne et de ses aventures dont son propre petit-fils raffolait. Les dessins sont beaux, colorés. Les personnages sont sympathiques : avec Crapoto le cochon, Pullovère le mouton, Plumette la poule et bien d'autres animaux, Peluchon va découvrir la vie à la ferme. L'auteur, Luc Turlan, s'est arrêté quelques temps dans le Poitou et ainsi est né ce petit Peluchon. Les livres sont évolutifs et destinés aussi bien aux tout-petits qu'au plus grands qui commencent à lire (et je ne parle pas des grand'mères...). J'adore...Vous pouvez l'acheter directement sur internet en écrivant à Geste Editions, une toute petite maison d'éditions des Deux-Sèvres. Bonne lecture !

CCI28012017

CCI28012017_0001

CCI28012017_0002

CCI28012017_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pullovère le mouton ?!!! Ha ! Ha ! j'adore !!!!! Ce livre est sympa !
Répondre
M
Je veux le même !!!!! J'aime trop les baudets .....
Répondre
Publicité