Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
28 janvier 2017

Juanin - Mariquita Perez

J'ai découvert les poupées Mariquita Perez tardivement. Je ne me lasse pas de les admirer sur le blog de 18Chris. Après les poupées Model, j'ai adopté un petit Juanin de 35cm. Mon amie Viviane en avait deux identiques : je la remercie car elle a accepté très gentiment de m'en céder un. Ce petit bonhomme a quelques années mais il n'a pas pris une ride (excepté le blanc des yeux qui a un peu jauni). Il est très élégant avec son petit bavoir brodé, sa barboteuse et le béret assortis. Ses deux petites quenottes sont irrésistibles. Bienvenue petit Juanin.

DSCN6709

DSCN6711

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouchou ce petit !
Répondre
C
ravissant....et son vestiaire est magnifique
Répondre
B
Ohhhh, il est beau....et sa tenue adorable.<br /> <br /> Chouette adoption !<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
F
Tout simplement adorable.
Répondre
F
C'est un très beau bébé tout rond tout potelé !!!! Bonjour petit Juanin !!!
Répondre
Publicité