Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
3 février 2017

Sasha Dolls - The History

Je suis dans ma période Sasha Dolls. Pour en savoir plus j'ai acheté ce livre qui retrace l'histoire de ces adorables poupées. Mais Sasha Doll s'est remise à l'anglais pour en apprendre un peu plus et impossible de l'en détacher. Elle s'est installée sur la banquette et ne veut pas me le rendre. Bon je ne m'inquiète pas trop. Elle finira bien par lâcher son livre pour aller jour avec les copines...Elle est très sérieuse cette pépette mais quand même...

CCI03022017

CCI03022017_0001

CCI03022017_0002

CCI03022017_0003

CCI03022017_0004

CCI03022017_0005

CCI03022017_0006

DSCN6728

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais pourquoi les éditeurs ne pensent jamais à traduire les livres en français !!!
Répondre
S
C'est le seul que j'ai des trois mais Je l'aime beaucoup. Et madame Froufy, elles ne sont pas tristes, les sasha, mais pensives, ou rêveuses...on y met ce qu'on veut;-)
Répondre
F
Un livre précieux ! Elles sont jolies et je leur trouve un petit air tristounet à ces poupettes !
Répondre
M
Trop mignonnes ces petites tenues !!! je vais vite me servir des photocop' que tu m'as offertes pour habiller mon bébé Sasha ..... dès qu'il sera arivé .....
Répondre
M
Je les trouve très belles aussi mais à moins de trouver, comme toi, une occasion en or, elles sont trop coûteuses pour mon budget. Mais on peut rêver en lisant ce livre ! Bonne lecture !
Répondre
Publicité