Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
10 février 2017

Identification des poupées Sasha

Après l'histoire et les vêtements, j'ai complété ma collection de livres sur les Sasha dolls par celui qui va me permettre de mieux les identifier. Avec moi c'est toujours pareil. Je découvre une poupée et très rapidement j'ai envie de tout savoir sur elle. Mes poupées Sasha n'ont pas fait exception. J'ai mis un peu plus de temps car les livres sont chers et en anglais. Ce livre de 160 pages est une vraie mine d'or : les marques, les chaussures, les séries spéciales, les petits bobos...Tout y est. Je sais maintenant que ma Sasha date des années 70, qu'elle s'appelle "Brunette". Le bonheur tient à peu de choses quand même...Un livre plein de poupées et c'est Noël...

CCI10022017_0005

CCI10022017_0006

CCI10022017_0002

CCI10022017_0003

CCI10022017_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voilà une poupée qui n'a jamais croisé mon chemin. Peut-être un jour... Je suis comme toi, quand je m'intéresse à une poupée, je veux tout savoir sur elle.<br /> <br /> Hélène568
Répondre
S
Alors quand on est passionné, on ne peut pas se passer de ces belles documentations, tu vas nous en apprendre des choses avec ce beau livre !
Répondre
C
j'aime moi aussi avoir des infos sur mes poupées!!! et ce livre semble très intéressant
Répondre
B
Ah oui....une mine d'or !<br /> <br /> Un bel achat.<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
A
et on dirait qu'il y a pleins de petit garçons dans cette collection c'est rare
Répondre
Publicité