Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
1 mai 2017

Chine du 1er Mai

J'ai choisi un petit vide-grenier juste à côté de chez moi histoire de tester ma résistance après toutes ces péripéties médicales. J'ai trouvé une jolie broderie anglaise, des boutons, un petit morceau de tissu à pois (idéal pour le patchwork), deux magazines Lisette avec des patrons - 24 février 1952 pour le Dors bien et 8 juin 1952 pour le Bain de soleil - et un lot de pièces détachées de poupées . J'ai dépensé 11 euros : je suis contente de moi. La fois prochaîne je verrais un peu plus grand...

DSCN6775

CCI01052017

CCI01052017_0003

DSCN6777

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello Marie-Jo ! Je suis bien contente que tu ailles mieux au point de chiner !!!<br /> <br /> Et tu as fais de jolies trouvailles !!!! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
M
merci pour ton partage.
Répondre
V
Bravo ! Super les" Lisettes",je n'en ai pas encore rencontré sur mon chemin mais qui sait ?
Répondre
C
Bravo........jolie récolte..........Heureuse de ton retour
Répondre
B
De belles trouvailles<br /> <br /> J'ai eu peur de m'aventurer sur un vide grenier, la pluie nous était annoncée. Il fait déjà beaucoup de vent.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour une nouvelle belle collecte
Répondre
Publicité