Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
13 mai 2017

Les tenues de Fanny (Vicma)

J'aime beaucoup les kits mais je préfère voir les vêtements sur les poupées. J'ai minutieusement dégrafé les tenues et habiller mes Fanny. Voici le résultat. J'adore...

DSCN6789

DSCN6791

DSCN6790

                                                 De gauche à droite  modèles Capucine, Aitana et Pampa

                                                           (Photo n°3 les pulls Aitana et Pampa)

 

DSCN6803

DSCN6804

                                                                               Modèle Londres

 

DSCN6805

                                                                         Modèle Saratoga

                       (les chaussures ne sont pas celles qui accompagnaient la robe car je ne les possède pas encore)

 

DSCN6798

DSCN6799

DSCN6800

DSCN6802

                                                         Modèles Neka (à gauche) et Berlin (à droite)

                   (là aussi les chaussures ne sont pas celles qui accompagnent les modèles : je n'ai pas pu

                   enfiler les bottes et le collier car ils sont trop étroits)

 

DSCN6792

DSCN6794

DSCN6795

DSCN6796

                               Pour terminer le modèle Céleste présentée par la poupée Fanny envoyée par Monica

                                             (à noter les mèches blondes qui illuminent les cheveux bruns)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout est beau ! Je suis admirative des chaussures bien détaillées ! Je craque pour le modèle Capucine et les sous-vêtements Céleste !!!
Répondre
M
Enfin cette jolie poupée est avec sa maman et ses soeurs ! Marie-Jo merci pour ton blog, je l' adore. Ton amie, Monica
Répondre
V
Elles sont très belles, quelle chance d'avoir trouver les tenues d'origines !<br /> <br /> Véronique.
Répondre
N
Quelles merveilles! une chance d'avoir ces tenues d'époque toute neuves!<br /> <br /> quel plaisir cela a dù être d'ouvrir les boites de prendre les tenues et de les mettre à chaque poupée!
Répondre
C
super élégantes!!!!!
Répondre
Publicité