Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
24 mai 2017

Chad - "Mini Maru" (Maru & Friends)

Je l'attendais depuis plusieurs mois. Voici Chad. Un beau jeune homme de 33cm sculpté par Dianna Effner et arrivant directement des USA. Il est en vinyl. Les articulations sont très proches de celles des poupées Sasha. Il a tout de suite sympathisé avec Nora, ma petite espagnole Paola Reina. Je pense qu'ils vont rapidement devenir inséparables... Du rififi chez les filles en perspective !

DSCN6820

DSCN6822

DSCN6823

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique poupon, une vraie beauté
Répondre
C
Oh how sweet he is... congrats... Hope you are feeling better each day Marie Jo... hugs.
Répondre
F
Qu'il est beau !!! Je ne suis pas étonnée que Nora ai craqué pour ces yeux-là !!! ^^<br /> <br /> Je pense qu'il va y avoir quelques jalousies parmi les poupées !!!<br /> <br /> Bisous et bon week end !
Répondre
V
j'avoue qu'il est super craquant ce petit mec<br /> <br /> il va faire des ravages<br /> <br /> petite question : as t'il comme les petites Maru un creux dans le dos ?<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
C
Il est craquant!!!
Répondre
Publicité