Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
30 mai 2017

Yoline - Zwergnase

J'ai un gros coup de coeur pour les poupées Zwergnase et de temps en temps je m'en offre une. Voici Yoline de 2004, création de Nicole Marschollek et fabriquée en Allemagne. Celle-ci a bien sûr l'air préoccupé de la plupart des modèles mais elle me rappelle les années 70 avec ses cheveux roux et sa grande jupe.

DSCN6835

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très originale, j'apprécie l'esprit créatif de sa conceptrice, bon dimanche à toi.
Répondre
C
J'en ai une ,elles ont un charme particulier .
Répondre
C
belle adoption......je n'ai pas encore cédé........
Répondre
F
Une bien jolie rousse très hippie chic mais qui a l'air d'avoir des soucis !!!! ^^
Répondre
B
Si particulières...et tellement attachantes !<br /> <br /> Quand on commence, difficile de s'arrêter !!!!<br /> <br /> Je les adore !<br /> <br /> Belle adoption.<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
Publicité