Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
4 juin 2017

Corolle de Pentecôte

DSCN6846

DSCN6848

Adoptées cet après-midi, voici deux poupées Corolle délaissées par les autres chineurs mais qui ont fait mon bonheur. La petite asiatique a des marques noires sur les jambes qui je l'espère partiront avec du cutacnyl : elle s'appelle Yang et fait partie de la série des Calin de Corolle. Elle mesure 30 cm. La jolie blonde est bien sûr Camille (la première Chérie de Corolle avec la rousse Clara) et elle est marquée F12 2001-01 Corolle sur la nuque. C'est donc une des premières. Maintenant au bain mesdemoiselles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolies petites!!!!!et la chérie qui porte d'anciennes chaussures Corolle en plus!!Bonne pêche
Répondre
B
De bien jolies Corolle , elles t'attendaient !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
Elles sont superbes! Je n'ai pas eu autant de chance hier, je n'ai rien trouvé à acheter ... <br /> <br /> doux lundi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité