Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
8 juin 2017

Patron ELLE va-bien

En farfouillant, j'ai retrouvé cet autre patron qui propose un trousseau pour les poupées de 38 et 50 cm. La présentation est un peu différente de ceux que je possède déjà : la couverture est composée de 3 volets et les explications sont à l'intérieur. Il porte le n° 1903. Ce trousseau de base est très complet et le modèle de short avec la marinière peut très bien convenir à un baigneur. J'aime bien le graphisme de ces patrons car les dessins sont précis et je peux bien visualiser les détail des modèles (par exemple les surpiqures des poches et du rebord du chapeau).

CCI08062017

CCI08062017_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir,<br /> <br /> je viens de voir cet article et je cherche des patrons de vetement pour une poupée de 50cm, où peut on trouver cette pochette?
Répondre
C
oui, je l'ai aussi!!!!Bonne couture
Répondre
M
C'est une magnifique trouvaille que ces pochettes de patrons!<br /> <br /> Quelle richesse dans les modèles! une bonne base pour coudre tout une garde robe!<br /> <br /> Très douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité