Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
14 juin 2017

Vêtement de nuit pour Michel

Mon petit Michel est tout content. Sa marraîne Viviane lui cousu le modèle proposé par Modes et Travaux en mars 57. Je vous laisse  admirer la qualité du travail et des finitions... Viviane - alias Mutty86 - est une vraie passionnée des poupées de magazine. Sans relâche elle tire l'aiguille pour habiller tout son petit monde. Elle méritait bien un petit article.

DSCN6861

DSCN6865

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh quelle magnifique travail ! bravo bravo
Répondre
C
Je découvre votre blog. Quelle jolie collection de poupées! et j'ai enfin pu mettre un nom sur une poupée que je vois depuis longtemps dans les bourses au jouet anciens : Fanny.
Répondre
S
Quel beau travail , bravo !
Répondre
M
Il est joliment bien confectionné ce dors bien, merci de nous avoir permis de découvrir le talent de couturière de Viviane.
Répondre
M
Superbe travail!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité