Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
18 juin 2017

Chine d'hier

Toujours pas de poupée mais quelques trouvailles quand même...Un jeu APPLICUB de la fin des années 50 - début 60 (info de la vendeuse qui vidait la maison de ses parents) et une dînette des années 60 (celle des soeurs de ladite vendeuse) avec un motif de fleurs de géranium (selon moi)  - il manque une soucoupe mais pour 3 euros je l'ai prise quand même (aucune marque apparente !). Le jeu est complet et les lettres sont équipées d'un petit picot qui s'insère dans les cubes. J'ai aussi rapporté un baigneur Furga des années 80, chiné il y a quelques semaines par mon amie Marie José. Il mesure 40cm, boît et fait pipi. Il porte le n° 579 sur la nuque et 583 dans le dos. Bien grassouillet le pépère avec des petits plis un peu partout. Après un bon bain il ira rejoindre ses commères et compères Furga.

DSCN6870

DSCN6871

DSCN6872

DSCN6873

DSCN6874

DSCN6875

DSCN6876

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta petite dinette me rapelle drôlement une que j'ai eu étant enfant ....et ton pépère a une bonne bouille !<br /> <br /> Pour le jeu , belle découverte...je ne connaissais pas du tout...<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
jolies chines!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
B
Belles trouvailles, profite bien de tes petites trouvailles<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
J'adore la petite dînette, tu fais de ces trouvailles ! Bravo, savoure bien ces petits objets :)
Répondre
Publicité