Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
4 juillet 2017

Chine du week-end

Quelques bricoles chinées ce week-end... Deux beaux puzzles tout neufs bien difficiles (nous avons fait un ours de cette série et c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait), une valisette de couture des années 70 presque complète, un bb Corolle tout sale à réconforter et une combinaison Corolle qui enveloppait ce pauvre petit. J'espère que la prochaîne brocante sera plus fructueuse car les poupées ne courrent pas les rues cette année...

DSCN6891

DSCN6892

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la valisette est superbe ! Pas grand chose en poupées dans ma région, que du très récent et bien détruit... ou alors à des prix démentiels...
Répondre
A
Belles trouvailles tout de même, effectivement on voit peu de poupées dans les vides grenier maintentant !
Répondre
B
Je trouve que c'est déjà de bonnes trouvailles. Puzzles et combinaison Corolle !!<br /> <br /> Sinon plus de chance, une prochaine fois...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Quelle coïncidence, j'ai trouvé aujourd'hui le même BB corolle, très sale aussi, mais sans vêtements, " dans un dépôt ; genre emmaüs" <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Véronique
Répondre
L
Youpiii ! Un bon week-end puzzle en perspective ! :)
Répondre
Publicité