Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
31 juillet 2017

Petits meubles en rotin

Une de mes amies a retrouvé ces petits meubles et me les a proposés. Le petit salon (il manque la table) date des années 70. Le berceau est plus ancien mais je suis incapable de le dater. Ces meubles ont bien traversé les années et sont en très bon état. L'habillage du berceau a besoin d'être nettoyé mais la structure est impeccable. J'aime beaucoup le tressage de la nacelle. Il mesure 30 cm de hauteur et 30 cm de longueur. Il convient à un baigneur de 15/18 cm. Que de trésors dans les greniers...

DSCN7064

DSCN7063

DSCN7065

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant ! vraiment un beau travail, et un joli cadeau pour toi.
Répondre
F
Très joli ! Un berceau pour un poupon-bébé et un salon pour une poupée-nounou !<br /> <br /> C'est mignon comme tout ! <br /> <br /> Bisous Marie-Jo !
Répondre
M
Joli! Ce sont de belles acquisitions!<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont en TBE!<br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très mignons ! Que j'aimerais avoir la place pour un joli petit berceau...
Répondre
Publicité