Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
9 août 2017

Liu - Paola Reina

Cela faisait déjà un bon moment que je lorgnais sur cette poupée. Elle vient d'arriver et j'ai poussé les murs pour lui faire une petite place. Elle fait partie des Amigas de Paola Reina. 32 cm de douceur et de délicatesse...Elle a retrouvé son amie Nora arrivée depuis plusieurs mois et les deux filles ne se quittent plus. Habillée par Ruth Treffeisen ce sont deux petites coquettes. J'adore !

DSCN7079

DSCN7081

DSCN7082

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme tu as bien fait ! <br /> <br /> Liu est ma préférée chez les Paola Reina, une délicatesse incroyable dans les traits du visage, vraiment très jolie. <br /> <br /> Elle valait bien une petite place !!! <br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
Bienvenue à ta belle Liu! <3<br /> <br /> Voilà deux adorables poupées que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Je ne pousse plus les murs, mes Sylvanians ont maintenant leur petite pièce et je me suis juré de ne pas recommencer avec les poupées, elles ne doivent pas débordé de leur fauteuil :-D<br /> <br /> Très douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elles sont ravissantes, le souci en effet ce sont ces murs qu'il faut pousser, mais bon comment résister à ces adorables poupettes !
Répondre
C
Je les trouve très belles. A bientôt.
Répondre
S
Oh c'est vrai qu'elles sont très jolies
Répondre
Publicité