Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
3 septembre 2017

Musée de la poupée - Paris

Le musée ferme définitivement dans quelques jours. Alors si vous le pouvez, je vous conseille d'y aller une dernière fois. Cette magnifique collection va être éparpillée à travers le monde... J'y suis allée hier pour admirer encore une fois les poupées de Samy et Guido Oudin. Une page se tourne...

DSCN7156

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que va t-on faire des poupées et poupons ?<br /> <br /> <br /> <br /> Vont-t-ils être vendus aux enchères ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-jossé
Répondre
V
Je savais qu'il devait fermer, mais pas de si tôt, je pensais également qu'il<br /> <br /> s'installerais ailleurs. C'est vraiment triste.<br /> <br /> Je n'aurais pas eu l'occasion de le visiter.
Répondre
A
Oooooh quelle tristesse ! j'y suis allée c'était si mignon et si intemporel en plein Paris, quel dommage !
Répondre
M
Quelle triste nouvelle! Je cours y aller le 14 septembre avant sa fermeture!!!!<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bien triste nouvelle...<br /> <br /> Pourquoi ferme-t-il ?<br /> <br /> Je n'aurai jamais pu y aller.
Répondre
Publicité