Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
7 septembre 2017

Tissus Marché Saint-Pierre...

Samedi dernier, avant d'aller au musée de la Poupée avec les copines du Mans, nous avons fait un saut au Marché Saint-Pierre. Il n'y avait pas beaucoup de monde (la rentrée sûrement). J'ai été très surprise car il n'y avait plus que des vendeurs ("où sont les femmes avec leurs gestes pleins de charme..." comme dans la chanson). Ensuite un petit coup d'oeil aux Coupons de Saint-Pierre et chez Reine (juste en face) et voilà le butin. J'en ai profité pour mettre une photo des nouveautés trouvées chez mon marchand de tissus préféré (dernière photo). Je l'avoue : je suis addict des bouts de tissu. Forcèment quand on aime le patchwork et habiller les poupées comment être autrement...

DSCN7233                                                                 Pour Marie Françoise et les autres..

DSCN7234                                                            Un joli piqué matelassé pour une turbulette

DSCN7235                                     Achetés sur le trottoir 3 mètres de lycra pour des maillots de bain de poupées

                         (je vous rassure : on va le partager en 4 mais il était vendu par coupon de 3 m - 6,90 euros)

DSCN7238                              Un petit jersey rétro trouvé chez Reine pour des sous-vêtements (de poupées bien sûr)

DSCN7240

          Un jersey psychédélique trouvé aussi chez Reine... Idéal pour une conbinaison de Cathie (une idée de Cléo)

DSCN7237                                  Mon coup de coeur chez mon marchand préféré - 3 petits cotons tout doux

 

 

                                                                           Et bien maintenant il n'y a plus qu'à faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux tissus !!! De quoi donner envie de se mettre au travail .....
Répondre
S
ah, les vendeurs du marché saint pierre ^^ Depuis 30 ans, j'ai entrepris de les apprivoiser...et c'est un boulot sans fin...Mais un truc qui marche: les faire rire ;-)
Répondre
M
Tu as fait de beaux achats de tissus dans ce temple des couturières. Je crois que c'est une tradition les vendeurs au Marché St Pierre . C'est la seule chose que je n'aime pas dans ce magasin. Ils ne sont pas aimables du tout, mais je pense qu'il doit y avoir une direction despotique . En Espagne aussi, il y a beaucoup plus de vendeurs que de vendeuses au rayon tissu.Amicalement
Répondre
M
PS ne dévalise pas le musée des poupées! j'arrive!!! ;-)
Répondre
M
WAOUH! que c'est beau! et que de maillots de bain vous allez pouvoir faire! lol!<br /> <br /> De bien jolies merveilles en perspectives!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité