Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
10 septembre 2017

Chine d'hier

En ce moment peu de poupées sur les brocantes. j'ai quand même trouvé deux petites pépettes noires : une Baby Amanda Jane (15 cm) - made in Hong Kong - et un baigneur en terre de pipe en parfait état non marqué (18 cm). D'après la vendeuse peut-être un petit allemand ? Et aussi quelques patrons Modes et Travaux pour mon Emilie ainsi qu'une jolie boîte en fer des parfums Worth. Une petite chine bien agréable...

DSCN7259

DSCN7260

DSCN7262

DSCN7263

DSCN7261

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton Amanda Jane....<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
A
Je suis allée au vide grenier de Maintenon qui est très bien, mais vers 16 heures, il n'y avait plus grand chose, à moi de m'activer plus tôt. Tu as fait une belle pêche comme d'habitude, la boîte est superbe.
Répondre
M
J'adore la petite Amanda Jane !
Répondre
S
tres jolie en Noire L'Amanda jane habillée en Carrie...
Répondre
M
oui des petites chines bien sympathiques!<br /> <br /> Douce semaine bises
Répondre
Publicité