Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
2 novembre 2017

Une nouvelle robe pour Anica - Zwergnase

Anica est ma première poupée Zwergnase. A ce titre, je l'ai chargée de présenter ce petit ensemble qu je viens de coudre. Je me suis inspiré des couleurs d'Halloween. Très agréable à habiller ces pépettes : j'ai bidouillé des patrons destinés à Marie Françoise et Emilie et voilà le résultat...

DSCN7491

DSCN7492

DSCN7490

DSCN7493

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime
Répondre
C
Totally love it....
Répondre
C
My super favorite you've made here for your doll.. You do well for these cuties. Happy to hear too from you Marie Jo... Be well my friend.
Répondre
V
Très bel ensemble, très bien réussi, il lui va à ravir.
Répondre
M
Tout à fait dans le style de la demoiselle ! Bravo !
Répondre
Publicité