Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
3 novembre 2017

Betty - Marydol

J'ai participé hier à un stage chez Nadine Leepinlauski, artiste peintre et créatrice de poupées. Bien évidemment, pour des raisons techniques, il est impossible de créer une poupée en si peu de temps. Nadinska nous a donc proposé de réaliser un personnage de 25 cm de A à Z. Je vous présente donc Betty. Bien sûr elle n'est pas parfaite mais j'ai l'intention de me perfectionner... Si je me débrouille pas trop mal en couture, en peinture et modelage ce n'est pas la même chose.

DSCN7505

DSCN7506

DSCN7507

DSCN7503

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve super sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Courage !!! ce n'est que le début !!!!
Répondre
C
Don't be so critical of yourself gal... You have done excellent for your first try.. How adorable she is...<br /> <br /> You could so easily sell them on Etsy etc. as one of a kind as each would be quite individual.... posable and fun dolls I think. Kinda of remind me of Betty spaghetti dolls. just google that. lol
Répondre
V
Moi , je la trouve très bien pour un premier essai
Répondre
L
Joli travail! Un premier pas plutôt réussi dans la confection des poupées!
Répondre
Publicité