Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
4 novembre 2017

Une nouvelle tenue pour Miranda - Zwergnase

Miranda louchait sur la robe d'Anica. Pourquoi ELLE et pas MOI. J'ai repris mes ciseaux, mes aiguilles et voilà le résultat. Un pantalon large en tweed, une petite tunique avec un empiècement arrondi (j'ai rebrodé sur les manches et le bas du pantalon un petit motif d'étoiles et de "pattes d'oiseau") et un bérêt. Ma Miranda en rêvait depuis longtemps (elle aime les chapeaux cette petite coquine). Je n'ai pas rangé ma machine à coudre car Heide et yoline ont réclamé aussi. Alors à bientôt pour d'autres découvertes...

DSCN7499

DSCN7500

DSCN7501

DSCN7502

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’ad ce pantalon court en tweed brodé
Répondre
C
Everything you are doing for the girls is so tempting. You will make everyone want...<br /> <br /> Keep enjoying what you do.. dolly hugs my friend.
Répondre
M
Une tenue qui lui va comme un gant! Bravo!
Répondre
M
Tu le sais , je ne suis pas fan de ces poupées ! mais la tenue est très sympa !!!!
Répondre
C
Tout a fait le style de la poupée !! Bravo tu as tous les talents !!
Répondre
Publicité