Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
1 décembre 2017

Les poupées d'Inès de la Fressange

Inès de la Fressange a créé en 2004 une série de poupées en tissu droles et caricaturales. J'ai déjà adopté les parents Albert et Simone. J'agrandis tout doucement  ma collection au hasard du net et des brocantes et je vous en ferai découvrir d'autres prochainement. J'ai scanné un récapitulatif de toute la smala, ce qui me permet de les identifier... Un petit coucou en passant à Sonialice qui vient d'adopter Albert...

 

flexo 1

flexo 3

flexo 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, si au hasard de mes pérégrinations j'en trouve une ... Je penserai à toi. Belle journée.
Répondre
S
C’est vraiment une découverte: sa bouille très originale m’avait seduite. Mais ta Doc m’a fait rencontrer la famille et j’ouvrirai l’oeil désormais; c’est étonnant que la série semble avoir eu peu de succès car il y’a vraiment une « patte » particulière. Sans doute parce que pas clairement une cible de clientele: poupée chiffon image enfantine, et vrai univers plus sensible à des enfants plus âgés. Ou des adultes? ;-)
Répondre
M
très originales ces poupées que je découvre pour la première fois!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité