Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
2 décembre 2017

Jul et Violet - Zwergnase

Le père Noël est passé en avance. Deux poupées Zwergnase sont arrivées cette semaine. Jul - 35 cm - et Violet - 50 cm -. J'ai choisi une rousse et une brune toutes frisées et souriantes (collection 2017 pour Jul et 2016 pour Violet). J'ai déjà quelques idées pour les habiller. Maintenant il me faut attendre mes prochaines vacances pour les réaliser.

DSCN7572

DSCN7575

DSCN7574

DSCN7573

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow you have a huge collection of these girls... unique they are..
Répondre
A
Elles sont superbes ! Je ne connaissais pas cette marque.
Répondre
B
Un bien chouette cadeau de Noël !!!<br /> <br /> Et la robe de Yoline est superbe...j'adore 😊<br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
Avec elles tu as une jolie collection de poupées Zwergnase.<br /> <br /> bienvenue à elles et bravo pour la tenue de Yoline!<br /> <br /> Doux weekend.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elles ont vraiment un look particulier ces poupées et il faut respecter leur style. Je n'ai fait qu'une tenue à la mienne parce que je ne suis pas très créative en couture. Tu seras certainement meilleure ! Elles sont bien jolies toutes les deux, la brune toute en douceur, la rousse, par contre, semble vouloir cacher son jeu. Attention !
Répondre
Publicité