Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
8 décembre 2017

Bébé Unica Femmes d'aujourd'hui ?

Je viens d'adopter ce petit bonhomme en terre de pipe mesurant 24 cm. Il n'est pas marqué mais ressemble beaucoup au Bébé Unica du magazine Femmes d'Aujourd'hui (1950). Si quelqu'un a des infos sur cette petite poupée je suis preneuse. Je suis aussi preneuse de patrons car il est arrivé tout nu. Je lui ai trouvé une couche et un maillot de corps mais c'est un peu juste pour la saison...

DSCN7578

DSCN7579

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai des petits patrons pour ton bébé de 30 cm. Je peux te les envoyer
Répondre
H
Mais bien sûr que c'est lui. Si tu n'as pas eu les patrons, dis le moi. Le mien a désormais, son troussau complet (à voir sur mon blog)
Répondre
A
Tu connais sûrement le site Info Poupées, Wendy et ses copines te renseigneront, belle soirée.
Répondre
M
Adorable ce poupon potelé !
Répondre
M
Il est mignon, bravo pour cette acquisition et bonne réalisation de trousseau :-)<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité