Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
27 décembre 2017

Linette et Francette - Le Petit Echo de la Mode - 10 décembre 1933

Deux poupées proposées en prime exceptionnelle par le magazine Le Petit Echo de la Mode avec les patrons permettant de confectionner leurs trousseaux. Linette mesure 57 cm et Francette 35 cm. Je me demande bien à quoi pouvait ressembler ces deux pépettes... Une série spéciale de patrons d'animaux étaient aussi proposée à la vente.

CCI27122017

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je sais à quoi ressemble Francette. J'en ai fait un article sur mon blog. En fait le petit écho de la mode et Lisette faisait partie de la même maison d'édition. Aussi la Francette que tu présentes est la même que celle de Lisette. Francette est la lison, mais avec des cheveux courts et une frange. <br /> <br /> Par contre, je n'ai pas encore réussi à identifier Linette. C'est la 1ere fois que je vois ces pochettes de patrons. Très intéressant !!!
Répondre
B
Merci beaucoup pour ces quelques photos, je n'ai pas connu cette période, mais j'aime les regarder. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi
Répondre
Publicité