Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
10 janvier 2018

Premières trouvailles 2018 chez Emmaus

J'ai trouvé quelques poupées chez Emmaus la semaine dernière : Bijou (poupée Bella 1969), Lesly (poupée Famosa 1976 - petite soeur de Nancy), un Calin de Corolle (1996). Toutes les 3 en bon état mais à nettoyer. J'ai acheté aussi en format relié le premier semestre de 1950 du magazine La Semaine de Suzette. Je vais mettre en ligne les quelques patrons pour Bambino et Bleuette qui sont dedans. 2018 commence bien...

IMG_0250

IMG_0251

IMG_0252

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1950! Et à couverture bleue. J’en ai un qu’il faut que je retrouve, une acquisition de brocante,
Répondre
F
Très jolies trouvailles !!!! Le petit Bella a de beaux yeux et on ne présente plus la petite soeur de Nancy, la jolie Lesly ! Mais celle-ci a bien besoin d'une séance chez le coiffeur !!!! ^^
Répondre
C
Super ,chez Emmaus j'ai déjà vu des semaines de Suzette mais ils les vendent 30 euros pièces !!
Répondre
M
De bien jolies trouvailles !!!!!
Répondre
M
Bonne année 2018!<br /> <br /> J'aime tes trouvailles, je ne trouve jamais de choses aussi intéressantes dans l'emmaüs le plus près de chez moi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité