Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
12 janvier 2018

Le Petit Echo de la Mode - 2 décembre 1934

En ce moment, je passe mon temps chez Emmaus car ils ont reçu un gros lot de Petit Echo de la Mode. Je ne voulais pas tout acheter alors j'y suis retournée plusieurs fois pour les feuilleter et chiner ceux qui contenaient des articles liés aux poupées. Dans celui du 02/12/1934, j'ai trouvé un encart sur les poupées Josette et Lisette et de la réclame pour ladite poupée Lisette vendue par le journal du même nom. Dans cette pub il parle d'une robe à confectionner (Lisette n° 48 du 02/12/1934). Le jeu de piste continue...

CCI12012018

CCI12012018_0001

CCI12012018_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C’est toute mon enfance, ces dessins...moi c’etait avec les 3 vieux recueils de semaine de Suzette dénichés dans le grenier : je les connais par cœur , vraiment !!
Répondre
A
Les dessins sont si beaux que je passerais des heures à les admirer ! Merci de partager avec nous. Comme Mamieminette je pense, lorsque je manipule d'ancienne revues, à ces petites filles qui sont devenues des adultes et des mamies ...
Répondre
C
super les recherches....au moins tu es au chaud
Répondre
M
Superbe trouvaille!<br /> <br /> Je ne peux voir des journaux d'avant guerre sans ressentir une certaines émotion pour ces petites filles pleines d'insouciance, heureuses de recevoir leurs poupées...<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
Se sont de bien belles anciennes revues, tu dois avoir du plaisir a les feuilleter...
Répondre
Publicité