Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
3 mars 2018

Adoptées au Festival Européen de la Poupée à Salon de Provence aujourd'hui ...

Cà y est j'ai craqué !!! Depuis quelques temps je lorgnais du côté des BJD. Trois jolies rencontres aujourd'hui, trois coups de coeurs. Je n'ai pas pu choisir... Elles vont venir s'installer chez Marydol et rejoindre les "anciennes". De gauche à droite : une Ruby Red, une Soom Korea doll et une Lila Doll. Je vais aller en enquête pour en savoir plus et vous raconter leur histoire. En attendant je vous laisse les découvrir...

IMG_0420

IMG_0422

IMG_0421

IMG_0423

IMG_0424

 

IMG_0425

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours aussi amoureuse de ta Mimi ;-)
Répondre
A
Elles sont ravissantes, je me demande comment tu arrives à caser tout ce petit mond e !
Répondre
S
Ou five crops Mi-Mi
Répondre
S
Superbes ces poupées des bijoux !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Five crops hong hong ????? La petite en robe verte
Répondre
S
Ah oui mais sa poupee est celle de sweat corn. J’adorais sa perruque :-)
Répondre
Publicité