Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
3 avril 2018

Marie Jose - Poupon anglais des années 50

Chiné en Corrèze ce week-end, un petit poupon en caoutchouc de 22 cm. Il est marqué MARIE JOSE Pro Pat 30189/45 Pro Pat 31718/47. Il porte des botillons en plastique blanc qui sont certainement les siens car ils lui vont parfaitement. C'est un bébé buveur . Il a un trou dans la bouche et un autre au bas du dos ainsi que dans chaque oreille. Les yeux sont dormeurs mais n'ont pas de cils. 

IMG_0739

IMG_0743

IMG_0746

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je possède le même poupon depuis 1953. Il ne m’a jamais quitté. J’ai beaucoup joué avec. Merci pour les infos car je n’avais jamais recherché les origines de ce jouet que j’appelai mon bébé mouilleur !…
Répondre
R
On m'a offert le même en 1952 et je l'ai toujours!<br /> <br /> Je lui ai rongé les doigts et je l'emmenais partout en vacances car il est petit<br /> <br /> j'en ai trouvé un identique au marché aux puces!
Répondre
S
Je ne connaissais pas cette marque, tu nous fais découvrir de plus en plus de choses mais tu vas loin pour les trouver.<br /> <br /> Merci pour la découverte et les infos.
Répondre
S
Mdr!!!!<br /> <br /> Alors il fallait que tu tombes sur lui ;-D<br /> <br /> Tu avais entendu parler de cette marque avant?
Répondre
M
Que de découvertes tu fais! Je suis époustouflée par la variété des anciennes poupées et bien triste de voir les nouvelles de plus en plus rares sur les rayons des marchands...<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité