Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
14 avril 2018

Poupée Liz - Bonomi 3M

Adoptée depuis plusieurs semaines, cette jolie Liz attend avec impatience que je lui trouve une robe et des chaussures. Elle mesure 48 cm. Le voce mamma ne fonctionne plus mais ses yeux bleus riboulent bien. Ses cheveux ont beaucoup souffert : je ne suis pas la reine des coiffeuses et je suis bien embarassée. Je ne me résigne pas à les couper au carré.

Pas toujours faciles les belles italiennes !

IMG_0761

IMG_0763

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle ,j'adore ce genre de poupées ,un joli chapeau peut cacher un peu le problème des cheveux . Bises
Répondre
S
Je l’aime bien avec ses « petits cheveux » tout le monde n’a pas une crinière. Ça la singularise. En tout cas elle est très belle! Bravo
Répondre
V
Belle poupée que je ne connaissais pas,<br /> <br /> peut-être lui faire un chignon ?<br /> <br /> mais je la trouve jolie comme elle est.
Répondre
C
tu lui fais des jolies tresses
Répondre
C
bonjour, elle est bellissima, pour les cheveux, cela ne parait pas trop, si tu sais coudre et si c'est une perruque tu peux toujours rajouter des mèches de cheveux en les maintenant fermement dans les mailles de la perruque ( les mèches qu'on trouve assez facilement maintenant dans certains commerces) , sinon tel qu'elle est, elle a gardé un certain charme, en tout cas moi je la trouve jolie, bravo pour cette acquisition
Répondre
Publicité