Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
11 mai 2018

Adoptions du jour

En débauchant je suis passée chez Emmaus avant que çà ferme : ces 3 pépettes m'attendaient bien gentiment. Mary de famosa avec robe et culotte d'origine (identifiée grâce au site paramourdespoupées), un nouveau-né "mâle"avec sa tétine d'origine de la marque Furga (je l'ai déjà mais sans la tétine...) et une poupée Corolle de bain de 1989 (fille) appelée "ma petite fille " (?). Toutes les 3 ont besoin d'un bon nettoyage mais semblent intacts (sans morsures ou autres petites misères). Bienvenue chez Marydol !

IMG_0975

IMG_0976

IMG_0977

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton Emmaüs, je me répète, est une vraie mine d'or!!! Superbes trouvailles, bienvenue à tes nouveaux protégés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Mais c'est une mine Emmaüs ! Dommage, je n'ai pas de point de vente assez près de chez moi !
Répondre
Publicité