Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
25 juin 2018

Trouvailles du week-end

Une chine placée sous le signe des meubles de poupées. Samedi matin j'ai trouvé une jolie chambre de poupée avec des motifs peints au pochoir parfaite pour une poupée de 30/32 cm et dimanche après-midi deux meubles bretons (lit clos et armoire), poussièreux mais en très bon état. Pas de marque apparente pour les uns et pour les autres. Une enquête est en cours...

IMG_0253

IMG_0254

IMG_0257

IMG_0255

IMG_0256

IMG_0246

IMG_0249

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que de tendres pépites !!! votre blog est une merveille. Merci pour toutes ses belles photos et pour le partage. A bientôt
Répondre
M
superbes chines! bravo<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très beaux petits meubles.<br /> <br /> Je ne connais pas les meubles peints, ils sont magnifiques, j aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> En Bretagne , à Plozévet il y a un petit musée de meubles bretons, il retrace<br /> <br /> l' activité de la famille Douirin pour la fabrication de meubles de poupées fondée vers 1920.<br /> <br /> Je crois qu il est ouvert que l été (???).
Répondre
M
C'est adorable
Répondre
A
Si si ! on peut laisser des commentaires sur mon blog, seulement ils sont "modérés" donc on ne les voit pas tout de suite ! Ne t'inquiète pas pour ça de toutes façons ...
Répondre
Publicité