Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
6 août 2018

Sam et Clementine - "A girl for all time"

J'ai enfin retrouvé mon appareil photo...Je peux de nouveau partager mes trouvailles et mes coups de coeur... Depuis fin juin, de nouvelles pépettes sont arrivées. Je commence par mon coup de coeur : les poupées anglaises "A girl for all time". J'ai adopté Bex il y a quelques semaines. c'est maintenant le tour de Clementine et de Sam. Clementine est une adolescente des années 40 et Sam une jeune fille des années 60. Je n'ai pas pu choisir : la rousse aux yeux verts ou la brune aux yeux chocolat ? Les deux sont pleines de charme. J'aime leurs vêtements et leurs accessoires (chapeau, serre-tête - j'en ai porté dans ma jeunesse -, chaussures). Elles mesurent 41cm (c'est la taille que je préfère) et sont articulées aux coudes et aux genoux. Mon seul bémol : le regard qui manque un peu d'expression... Néanmoins elles me plaisent énormément.

IMG_0014

IMG_0013

IMG_0016

IMG_0015

IMG_0017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolies!!! bel achat
Répondre
C
Clémentine est charmante.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bex et Clémentine sont mes préférées même si j'aime beaucoup l'air doux de Sam.<br /> <br /> J'adore le principe de ces poupées qui font voyager dans le temps.<br /> <br /> Mais je n'ai pas craqué :-D<br /> <br /> Par contre j'aime les rencontrer sur les blogs.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je ne sais pas combien de fois j’ai été juste au bord de craquer pour Clementine ( ma préférée depuis le début) j’ai toujours fini par résister. Mais parfois juste au bord ;-)<br /> <br /> Je crois que j’attends qu’un jour elle me saute dessus :-)<br /> <br /> Bises, copine
Répondre
Publicité