Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
8 août 2018

Cindy - Horsman

J'ai trouvé cette jolie américaine dimanche dernier sur un vide-grenier. Elle a souffert avec les années (elle a du mal à se tenir droite - les rhumatismes sûrement), les cheveux et les yeux ne sont pas au top de leur forme et elle est un peu cracra. Les vêtements sont d'époque (fait maison) et en piteux état. Mais je ne pouvais pas la laisser... Elle a traversé l'océan quand même ! Elle va avoir besoin de soin la pauvrette et elle reviendra quand elle aura retrouvé la santé. C'est tout de même une jolie poupée. Elle mesure 40 cm et je pense qu'elle date des années 50 ou 60. Il va falloir que je cherche mais la boucle d'oreille qui lui reste est déjà une indication...

IMG_0027

IMG_0026

IMG_0024

IMG_0028

IMG_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle a une jolie tête ... mais les jambes articulées sont bizarres non ?! ça fait un peu cuisse de grenouille !!! HI ! Hi ! La pauvrette, ch'uis pas gentille là !!! ^^ ^^
Répondre
M
Elle a de l'allure malgré tout!<br /> <br /> bises
Répondre
C
une fois nettoyée elle aura déjà un autre look
Répondre
Publicité