Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
10 septembre 2018

Newborn Baby - Tiny Treasures (Chad Valley)

J'ai adopté cette poupée car elle était neuve et à un tout petit prix.  C'est un gros bébé très lourd au corps en tissu rempli de ouate et de petites billes (comme les premiers Corolle). Il mesure 42 cm et ressemble aux poupées "reborn". Je pense que je ne le garderai pas car ce n'est pas ceux que je préfère. En attendant de lui trouver une nouvelle maman, je vais lui faire une petite place.

IMG_0068

IMG_0070

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est mimi !
Répondre
M
Je lui souhaite de trouver quelqu'un qui l'aime fort !
Répondre
M
un bébé bien pensif!<br /> <br /> Il trouvera sans aucun doute une gentille maman.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité