Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
14 septembre 2018

Mon premier Quilt - 1992

Pendant les vacances, je suis allée chez l'amie pour laquelle j'avais cousu mon premier quilt. C'était en 1992 et je m'en souviens encore  très bien : le choix des motifs, le choix des tissus... Tout était nouveau pour moi et comme j'ai un petit coté autodidacte, je me suis lancée toute seule. C'était un quilt pour son anniversaire (62 tulipes - une par année - pour rappeler sa Hollande natale). Depuis j'en ai réalisé d'autres mais celui-là sera toujours le premier.

IMG_0041

IMG_0042

IMG_0028

IMG_0043

IMG_0032

IMG_0036

IMG_0044

IMG_0027

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique !!! Quel boulot et quelle patience !!! Bravo ! Je te tire mon chapeau là !!!
Répondre
A
Il est plein de charme ton premier kilt, je comprends qu'il reste important pour toi.
Répondre
M
Beau travail .....
Répondre
M
Une superbe première réalisation bien inspirée!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité