Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
16 septembre 2018

Trouvailles du jour - Corolle et Famosa

Ce matin il n'y avait que des petites poupées sur les 2 vide-greniers sur lesquels je suis allée. Voici ma chine... Quatre Corolle et deux Famosa. J'ai reconnu Candide toute barbouillée de feutre (au secours Cutacnyl), une Poupette noire et deux petits May de Famosa. Quand tout ce petit monde sera propre, ils reviendront se présenter plus précisèment. Je vais en profiter pour sortir tous mes petits Corolle et je ferai une séance "identification" pour tout le monde. Je n'ai pas résisté à la petite cuisinière électrique (110volts) à 2  euros et au petit sac bandoulière qui devrait correspondre à la taille de mes Zwergnase (à condition de raccourcir la bandoulière). Bon dimanche à toutes et à tous.

IMG_0118

IMG_0121

IMG_0120

IMG_0119

IMG_0122

IMG_0123

IMG_0125

IMG_0124

IMG_0126

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles trouvailles !!!!!
Répondre
F
Ah oui !!! Une Candice !!! Elles valent si cher sur les sites de petites annonces !!! Bon celle-ci a besoin de quelques soins mais c'est une très belle trouvaille !!!
Répondre
C
trop mignonne cette ribambelle
Répondre
B
Une bonne chine encore et encore... Elles sont en bonne état.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayé le cutacnyl sans succès !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Encore une fois, ce sont de superbes trouvailles! Y compris celle de Candice pas facile à trouver. J'espère que tu arriveras à démaquiller la pauvrette.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité