Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
18 septembre 2018

La métamorphose de Stella

Cendrillon est redevenue princesse. Shampoing, bain, et voilà Stella métamorphosée. J'ai lavé sa robe, sa culotte et son boa. Stella mesure 36 cm et apparaît en 2006 dans le catalogue Corolle.  Elle est entièrement en vinyl. Une petite princesse tout en rose qui va pouvoir rejoindre ses copines Corolle. Bienvenue ma Belle!

IMG_0142

IMG_0144

IMG_0145

IMG_0147

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! Jolie restauration ! Tu nous refais l'histoire de Cendrillon !!! ^^ ^^
Répondre
V
Je l'a préfère sans la couronne, c'est une belle corolle.<br /> <br /> j'attends avec impatience d'autres photos de poupées....<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Elle est passée chez un coiffeur plus expérimenté.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
La voilà toute jolie, une vraiment métamorphose...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Jolie Cendrillon version princesse! Bravo Marraine la fée!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité