Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
9 octobre 2018

Arabella, Nancy et Cathie

J'ai fait beaucoup de vide greniers mais peu de trouvailles ces dernières semaines : une Arabella de Furga (1966) sans son tablier mais avec des trous dans sa combinaison, une Nancy de Famosa qui sera très mignonne une fois nettoyée (je l'ai trouvée cet après-midi chez Emmaus) et une Cathie de Bella avec ses habits d'origine (1978). Cette dernière est impeccable : les collants sont nickel (pas une seule maille filée). J'avoue : celle-là, c'est ma fille qui l'a chinée. Les temps sont durs pour les collectionneuses de poupées cette année. Heureusement qu'il y a les sites de vente en ligne...

IMG_0015

IMG_0018

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0013

IMG_0014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Holàlà ! Jolies trouvailles ! En effet la Cathie est impeccable, je pense qu'elle n'a pas été très jouée. Nancy est belle et la furga est marrante !!!
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> De très belles trouvailles !<br /> <br /> j'aimerais en trouver de pareilles par chez moi, je n'ai toujours pas croiser de<br /> <br /> Nancy de Famosa <br /> <br /> amicalement,
Répondre
C
bonsoir,c'est Christiane de Limoges ; j'ai trouvé moi aussi la semaine dernière une Cathie deBella à Emmaüs. A part Ebay et le bon coin, qu' est ce que vous connaissez comme autre site de vente? Merci pour votre réponse. très belle soirée à vous
Répondre
Publicité