Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
23 octobre 2018

Ldoll Festival - Lyon - J-2

Voici un aperçu des 171 exposants... J'ai hâte d'y être... Objectif principal : trouver une perruque, des chaussures et des accessoires pour Mini Hope de Kaye Wiggs qui devrait arriver à la maison dans quelques mois. Et aussi... découvrir le monde des BJD autrement que sur les sites et les blogs, les voir "en vrai" et passer une belle journée avec Céline (blog Celine869).

LogoPrincessDoll

A_atelierdeseito - Copie

A_CompagnieRadis

LogoTheLittleHands

A_Darak

A_Dollartbjd

A_Dollpeddlar

A_JolieDoll

A_Jpop

A_Meadowdoll

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hâte de ton reportage, j’ai déjà fouiné sur Instagram, histoire de nourrir mon besoin d’image:-)<br /> <br /> Heureusement que je ne suis pas venue. <br /> <br /> Mais trop contente que tu racontes!!
Répondre
S
Que des noms qui me font rêver. Mais ça ne sera encore pas cette année, et il vaut sans doute mieux...pour le sommeil de mon banquièr ;-D
Répondre
Publicité