Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
16 novembre 2018

Esme - Tonner Doll

Adoptée récemment Esme est venue rejoindre ma collection de poupés noires. Je crois que ce modèle date de 2003 mais je n'en suis pas sûre. Je recherchais Ellowyne et c'est Esme qui a croisé mon chemin. Elle mesure 40 cm. Je ne suis pas fan des mannequins mais je trouve très belles les poupées Tonner et leurs tenues.

IMG_0137

IMG_0139

IMG_0135

IMG_0140

IMG_0141

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai oublié de te dire<br /> <br /> Esmee porte le vêtement de la marque KnickerBocker pour Tonner
Répondre
C
avec son visage tout en douceur, cette miss est ravissante, belle acquisition!
Répondre
M
Je ne suis pas très fan des poupées mannequin non plus mais je dois dire que sa tenue est superbe!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité