Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
16 novembre 2018

Deux petites nouvelles...

Cadeaux d'une amie qui se reconnaîtra et qui est aussi mordue de poupées que moi, ces deux pépettes ont rejoint ma collection. La petite brune avec les nattes mesure 30 cm. Pas de marque sur la nuque et made in hong-Kong dans le dos. Au premier regard j'ai pensé à une Clodrey. J'ai fouiné un peu et il pourrait s'agir de Béatrice de Clodrey. Les infos que j'ai trouvé sur le site paramourdespoupées vont dans ce sens. C'est super car je n'avais pas ce modèle. L'autre poupée mesure environ 26 cm et c'est une Cabar : une petite bouille sympa, des cheveux tout doux avec des reflets auburn, une vraie italienne. Bienvenue les filles !

IMG_0153

IMG_0154

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles seront très bien chez toi !<br /> <br /> mieux que chez moi...<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Danie
Répondre
S
Jolie la petite rousse !
Répondre
M
Bienvenue à tes petites nouvelles.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité