Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
21 janvier 2019

Milan - Zwergnase

Il me manquait un petit gars dans la famille Zwergnase. Il est enfin arrivé... J'ai longtemps hésité mais j'ai fini par me décider. J'ai bien peur de céder à la tentation et de lui adjoindre un nouveau copain dans pas longtemps. Ils sont tellement craquants les petits gars de Nicole Marschollek. Son air sérieux et sa casquette de poulbot vont faire un tabac chez les filles.  Bienvenue Milan !

IMG_0138

IMG_0137

IMG_0139

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est beau ton petit Poulbot ! J'adore ses chaussures ! Je pense qu'il va avoir un succès fou auprès des filles ! Elles ne vont plus le lâcher !!! Hi ! Hi !
Répondre
M
Et puis, les p'tits gars, surtout si mignons, ça ne coure pas les blogs !
Répondre
C
Watch him close he has kissing lips I'd say.. pucker up kind. lol
Répondre
M
C'est amusant je n'accroche pas avec les Zwergnase, je trouve amusant de les voir de façon fugace en photo sur les blogs mais avoir leurs moues expressives en permanence sur leurs visages ne me dit rien :-D<br /> <br /> Quoiqu'il en soit bienvenue à ton sérieux Milan<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité