Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
30 mars 2019

Aujourd'hui c'est Noël...

Ce matin je suis allée à un vide-maison tout à fait par hasard. J'ai vu une petite pancarte en sortant de chez moi et j'ai suivi le jeu de piste. Et voici mon butin : un baigneur Maréchal très sale qui a perdu la tête (heureusement elle était avec), deux bébé Huard (les yeux du second sont dans la tête et il ne reste qu'une main), une poupée en composition dont la tête est abîmée, un lot de vieux vêtements et un Bébé Jumeau magnifique (hélas lapropriétaire avait cassé la tête le matin même mais il y a tous les morceaux). Je suis trop contente... 

IMG_0214

IMG_0215

IMG_0213

IMG_0216

IMG_0217

IMG_0219

IMG_0220

IMG_0221

IMG_0226

IMG_0227

IMG_0237

IMG_0229

IMG_0230

IMG_0231

IMG_0232

IMG_0235

IMG_0236

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle veine tu as moi c'est vraiment la disette en ce moment !!
Répondre
P
Magnifique ! il n'y a pas de hasard; ces poupettes seront bien chez vous pour un retour à la vie...trop hâte de la suite !
Répondre
C
magnifique !!!!! bonne remise en forme de toute cette petite famille de rêve … <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Belle chine avec ses poupées qui ne pouvaient pas tomber dans de meilleures mains!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
P
Super butin, il y a du pain sur la planche, mais c'est tellement plaisant de les ramener à la vie.
Répondre
Publicité