Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
3 avril 2019

Des nouvelles jambes pour Michel

Cet après-midi mon petit Michel a retrouvé de jolies jambes. Il y a 2/3 ans suite à un choc, le cellulo a cassé et mon pauvre michel avait un trou dans la cuisse. Je repoussais toujours la réparation, cherchant une personne de confiance à qui confier mon petit bonhomme (moi je suis trop maladroite pour réparer les cellulos - même quand je change les élastiques j'arrive à les casser). Mutty 86, beaucoup plus habile, est venue passer l'après-midi avec pour mission, entre autres, de rattacher la tête du petit Maréchal adopté samedi. En l'examinant de près elle a découvert que les jambes ne lui appartenaient pas (trop grosses) et que c'étaient celles d'un Michel ou d'un Jacky de 40 cm. C'était trop beau : d'un côté un Michel recherchant une jambe et de l'autre un Maréchal à qui on avait greffé les jambes d'un autre... C'était trop tentant : par chance la teinte du cellulo était pratiquement la même. Et voilà mon Michel avec ses nouvelles jambes. Maintenant il faut trouver des jambes pour un Maréchal de 35 cm. L'histoire continue... Dans son élan, Viviane a changé les élastiques de mon Michel des années 60, de deux Marie Françoise, d'un petit P SNF et de miss Flore de Peticollin. J'ai dû l'arrêter car elle lorgnait du côté de mes articulations... Trop c'est trop...

IMG_0238

IMG_0239

IMG_0241

IMG_0242

IMG_0243

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le voilà rétabli ! Moi je recherche une jambe pour Françoise
Répondre
P
Michel est vraiment un très joli bébé et la barboteuse bleue trop craquante ! Beau travail.
Répondre
C
mais c'est merveilleux !!! bravo à ton amie Mutty 86 une vraie fée !!!<br /> <br /> ton Michel est splendide . <br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
il est très beau ton Michel !
Répondre
M
Cette séance de réparation en orthopédie pour les poupons a été fructueuse pour ces pauvres éclopés. <br /> <br /> En tout cas, bravo pour ton humour, j'adore cette façon de nous raconter votre journée.
Répondre
Publicité